samedi 19 février 2011

07h00 du mat'



Ben voila, ca ce passe de tout commentaire....
Pourtant je vais en faire quand même un :

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX UNE GRASSE MAT'!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(au moins jusqu'à 07h00)

4 commentaires:

  1. Que te dire si ce n'est.....MOI AUSSI!!!!!
    Taïs se lève vers 6h30 maintenant, il y a qlq mois elle poussait quand même jusque 7h!!!!
    Je pense qu'il faudra attendre qu'elles nous suppriment la sieste du matin...mais quand????

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé hé... Je m'excuse hein mais ça me fait marrer ! Ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas les seules andouilles levées à 7h00 le samedi matin. Allez courage c'est qu'une phase !
    Floriane

    RépondreSupprimer
  3. Levée tôt, couchée tôt c'est la santé.
    Tu n'es pas une endormie toi au moins. C'est bien la Puce.
    On s'entendrait bien toutes les deux.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  4. Et après tu veux que je vienne en week-end?!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas non!!!!!!!!!!!!!
    Je rigole!!!!! J'ai hâte de les voir ces 'tits bouts de nanas méga dynamiques à 7h du mat!!!!

    RépondreSupprimer