lundi 14 février 2011

Les schtroumphettes.....






ET bien voila, ca y est, la première vraie bêtise est faite....
Aujourd'hui, les filles ont voulu atttirer l'attention de papa en attrapant la brosse des toilettes et le petit cube qui fait l'eau toute bleue....elles ont gouté (aux deux....)et ont abimé tous leurs habits, mis leurs petites mains de schtroumphs et leurs petits pieds partout sur le carrelage...

Et puis, elles commencent "enfin" a faire des cascades, Charles à donc retrouvé Paloma debout sur le deuxième "escalier" de son meuble iké* (celui que tous les gosses ou presque ont dans leur chambre..)veulent faire concurrence à leur cousine Victoria qui est l'enfant la plus dégourdie que j'ai jamais vu!!!!

4 commentaires:

  1. Aahhhhh ! Voila !!!
    C'est bien les filles ! Je trouve que le blog prend un peu d'intérêt ! On va pas tarder à voir des photos de mère démoralisée par l'ampleur des conneries ... En même temps, faut découvrir un peu ! Comment vous pouvez savoir si ce sont des bêtises que vous faites si vous ne les aviez pas faites avant ???

    En tout cas pas mal le look très britoch de Paloma avec sa coupe à la John Lennon à 20 piges ! Ça lui fait un style ... ... ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop drôles, elles ont été grondées....elles sont toutes chiffonnées....
    si on ne peut plus s'amuser.... pourtant elles avaient trouvé un jeu passionnant.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  3. Remarque, ça partait d'une bonne intention !!!! Elles voulaient te filer un coup de mains pour récurer les toilettes !!!
    Cependant, j'avoue que c'est pas mal comme première bétise, j'ai bien rit quand j'ai vu ça mais je me doute que toi, ça a du le faire beaucoup moins lol

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a fait bcp rire !
    Et j’espère que tu les as remercié d'avoir voulu te donner un petit coup de main en mangeant le petit truc bleu !! J'aime bcp !!

    Une bientot maman de jumeaux (avrilettes 2011)

    RépondreSupprimer